Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: MarinaR :.
22 novembre 2005

Bio

Marina ROBERT

Basée au centre de Strasbourg je travaille principalement avec la lumière naturelle pour du portrait.

Danseuse classique professionnelle, j'ai dansé 2 ans au Ballet de l'Opéra du Rhin. Après un arrêt de 3 ans, je reprends la danse au sein de la compagnie ECUIDESS (classique/jazz/chevaux) et j'intègre également le Ballet Prestige (music-hall).

Mon appareil photo m'accompagne durant les tournées et les simples voyages. Je suis d'abord absorbée par l'architecture que je prends plaisir à photographier en noir et blanc.

Lorsque je commence à poser pour des photographes, je découvre le portrait puis le monde de la mode.
http://marinar.canalblog.com

Je décide de me mettre petit à petit à la couleur et à capturer l'image des gens.

Puis je me forme à l'Ecole de maquillage professionnel de Candice Mack.
Je collabore de temps en temps avec l'agence Preview et Reymann sur des shooting photo.
http://marinarmakeup.canalblog.com


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité